Nos services

Nour Transport peut vous aider dans une panoplie de secteurs en matière de transport. Voyez en détails les différents services que nous offrons:

Service de transport réfrigéré Québec-Ontario :

Avec nos nombreux tracteurs et remorques réfrigérées, nous pouvons vous aider en matière de transport de remorques pleines (Full Truckload). Nos équipements sont tous très bien maintenus en plus d’être sur un cycle de remplacement de 4 ans ce qui permet à nos camions de demeurer sur la route pour effectuer vos transports en toute sécurité et dans les délais demandés.

Local refregerated transportation

Transport réfrigéré local :

En plus de notre flotte de camions lourds, nous possédons également une flotte de camions réfrigérés légers pouvant accommoder vos livraisons locales. Les dimensions de nos fourgons qui commencent à partir de 28 pieds sont très pratiques pour effectuer vos transports vers des détaillants ou en milieu urbain lorsque l’espace est plus limité pour la circulation des camions lourds.

Transport chauffé :

La livraison de produits frais peut s’avérer complexe avec nos hivers québécois. C’est pourquoi les équipements que nous possédons chez Nour Transport peuvent non seulement réfrigérer vos produits mais également les réchauffer pour éviter qu’ils ne gèlent dans le transport et vous occasionner des pertes qui auraient pu être évitées.

Transport à température ambiante (dry box) :

Chez Nour Transport, bien que nous sommes connus comme étant un transporteur de produits réfrigérés, nous avons toute l’expertise, les équipements et les connaissances nécessaires pour effectuer vos transports à température ambiante (dry box).

Obtenez une soumission

Nour Transport

1945, 55e avenue
Dorval (Québec), H9P 1G9

Ventes :
Téléphone : (438) 867-6687
Courriel : sales@nourtransport.com

Bureau :
Téléphone : (514) 856-1032
Courriel : admin@nourtransport.com

Télécopieur : 1 (855) 585-6687

Our services

Our Services

Nour Transport can help you in a variety of transportation sectors. See in detail the different services we offer:

Refrigerated Transportation Services Québec-Ontario:

With our numerous tractors and refrigerated trailers, we can help you with full truckload transportation. All our equipment is well maintained and on a 4-year replacement cycle which allows our trucks to remain on the road to carry out your shipments safely and on time.

Local refregerated transportation

Local refrigerated transportation:

In addition to our fleet of heavy-duty trucks, we also have a fleet of light duty refrigerated trucks to accommodate your local deliveries. The dimensions of our boxes, which starting at 28 feet, are very useful for deliveries to retailers or in urban areas where space is more limited for heavy duty trucks.

Heated transportation:

Delivering fresh products can be complex with our Quebec winters. Therefore the equipment we have at Nour Transport can not only refrigerate your products but also keep them warm so they don't freeze during transport and cause you losses that could have been avoided.

Dry box trailers:

At Nour Transport, although we are known as a carrier of refrigerated products, we have all the expertise, equipment, and knowledge necessary to carry out your transport at ambient temperature with our dry box trailers.

Get a quote

Nour Transport

1945, 55th avenue
Dorval (Quebec), H9P 1G9

Sales:
Phone : (438) 867-6687
Email : sales@nourtransport.com

Office:
Phone : (514) 856-1032
Email : admin@nourtransport.com

Fax : 1 (855) 585-6687